Mariage de M. & L. (13-07-2016) : Un retour en arrière sur un air de musique …

 In Nos belles histoires

M. & L. ont profité d’un week-end prolongé en pleine semaine pour célébrer leur union (Quelle bonne idée ! pensez-y…)

Un château, un beau parc, les pieds dans l’eau, du soleil, un air de musique et un retour en arrière : voici les ingrédients de leur magnifique journée !

mariage-ceremonie-laique-exterieur

SUR UN AIR DE MUSIQUE

C’est au cœur du parc de ce château sous un magnifique vieil arbre et devant leurs invités que M. & L. se sont dit « Oui » lors d’une cérémonie laïque forte, ponctuée de moments magiques avec beaucoup d’émotions : et oui la musique étant très présente pour les mariés, les invités et les mariés ont eu le droit à de belles surprises …

Tout naturellement, la musique devait être présente pour décorer cette belle journée, avec une ambiance « années 20-30 ».

UNE AMBIANCE ANNEES 20 -30…

En opposition avec le « bling bling » des années folles, les mariés souhaitaient l’ambiance plutôt décontractée et jazzy des années 20-30.

Quoi de mieux qu’une vieille machine à écrire, un magnifique gramophone, de vieilles caisses en bois, des 33 tours et 45 tours, une valise ancienne pour donner le ton et faire vivre cette ambiance dans le chapiteau de réception.

… EN COULEURS

Certes, les mariés voulaient une ambiance années 20 – 30  mais quelques couleurs étaient quand même à l’honneur pour égayer cette magnifique journée : un vert de jade (cher à la mariée, les demoiselles d’honneur s’en souviendront !) et des touches de bleu.

Pour la touche florale, de beaux lys blancs et des bleuets illuminaient les tables.

Pour habiller simplement les lustres qui illuminent le plafond du chapiteau, des boules japonaises de différentes tailles.

mariage-coin-urne-vintage
mariage-pieds-dans-eau
mariage-decoration-chapiteau
mariage-suspension-plafond
wedding-lys-ambiance-années-20
mariage-ceremonie-laique
centre-table-mariage-lys
mariage-plan-table-retro
 

DES PRESTATAIRES AU TOP !

Leur petit coin de paradis : Château Saint-Marc

Le traiteur : Christophe Drouillet

Le photographe : Cybèle Desarnauts

Recent Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search